Mercato LoL : Shopify Rebellion presque complet, Ceos dans les starting blocks
Dans le monde dynamique des esports, Shopify Rebellion se prépare à faire sensation avec son nouveau roster pour la saison 2025 de la Ligue de Tir Académique (LTA). L'équipe a déjà confirmé quatre joueurs talentueux qui promettent de secouer la compétition.
Les fans de [/games/lol League of Legends] peuvent déjà s'attendre à du spectacle avec l'arrivée de Fudge, Contractz, Palafox et Bvoy, quatre joueurs qui ont tous prouvé leur valeur sur la scène compétitive. Ces talents rejoindront l'écurie [/teams/shopify-rebellion Shopify Rebellion], prêts à mettre le feu aux tournois.
Le dernier élément du puzzle reste à placer : le poste de support. Les rumeurs désignent Ceos, ancien joueur de KaBuM! Esports, comme le candidat le plus probable pour compléter cette équipe de choc. Avec un tel recrutement, [/teams/shopify-rebellion Shopify Rebellion] semble avoir mis tous les atouts de son côté pour dominer la saison à venir.
[/players/fudge Fudge], [/players/contractz Contractz], [/players/palafox Palafox] et [/players/bvoy Bvoy] ont déjà montré qu'ils avaient "le feu sacré" nécessaire pour performer au plus haut niveau. L'ajout potentiel de [/players/ceos Ceos] pourrait bien être la cerise sur le gâteau qui transformera ce roster en une machine de guerre redoutable.
Les amateurs d'esports ont rendez-vous dans les prochaines semaines pour découvrir si [/players/ceos Ceos] confirmera son arrivée et complétera cette équipe qui s'annonce explosive. Shopify Rebellion est clairement dans les starting-blocks et prête à mettre la barre haute pour la saison 2025 !
Mercato LoL : Shopify Rebellion presque complet, Ceos dans les starting blocks
20 décembre 2024