Train remplace Vertigo : un nouveau terrain de jeu pour les compétitions ESL
Les amateurs d'esports, attachez vos ceintures ! Un changement tectonique vient de secouer l'univers compétitif : la carte Train fait son entrée fracassante dans les tournois ESL et ESEA, remplaçant immédiatement Vertigo.
Cette modification, annoncée cette semaine, n'est pas anodine. Elle marque un tournant stratégique pour les compétitions de jeux vidéo, où chaque détail cartographique peut faire basculer une partie. BLAST avait déjà ouvert la voie à ce changement, confirmant la tendance moins de 24 heures auparavant.
Pour les joueurs professionnels, ce n'est pas simplement un changement de décor. Chaque nouvelle carte représente un défi tactique, une opportunité de réinventer ses stratégies et de prouver sa capacité d'adaptation. Train, connue pour ses couloirs étroits et ses angles complexes, promet des affrontements intenses et imprévisibles.
Les tournois majeurs de ce mois-ci seront donc le théâtre de cette transition. Les équipes devront rapidement apprivoiser les nouveaux terrains de jeu, transformer ce changement en opportunité compétitive. Qui saura le mieux s'adapter ? Qui transformera cette carte en terrain de chasse ?
L'esports continue son évolution permanente, et Train est aujourd'hui le symbole de cette dynamique. Un nouveau chapitre s'écrit, carte après carte, match après match.
Train remplace Vertigo : un nouveau terrain de jeu pour les compétitions ESL
8 janvier 2025