Anyone’s Legend élimine FlyQuest et affrontera Gen.G au MSI 2025
il y a 5 jours
GAM Esports, après une saison en dents de scie, rugit de nouveau ! L'équipe vietnamienne a décroché sa qualification pour le MSI 2025 et l'Esports World Cup 2025 après une victoire décisive.
Après une saison régulière mitigée, GAM Esports a su élever son niveau de jeu au moment crucial. Leur victoire 3-1 face à Talon Esports en finale du loser bracket des Mid Season Qualifying Series leur a ouvert les portes de la grande finale de la LCP 2025 E.SPORT.FR. Cette performance leur offre une double récompense : une place au Mid-Season Invitational et une participation à l'Esports World Cup aux côtés de CTBC Flying Oyster.
Pour Kiaya, toplaner emblématique de GAM Esports, cette qualification est le fruit d'une confiance inébranlable, même dans les moments les plus tendus. Lors de la game 5 décisive contre FURIA, dos au mur, c'est l'expérience et la foi en ses coéquipiers qui ont fait la différence Team-aAa.
Cette qualification marque un tournant dans la saison de GAM, après un début d'année difficile. Leur expérience sur la scène internationale, avec des participations au MSI et aux Worlds en 2024, a été un atout majeur. Menés par une exécution tactique maîtrisée et une grande solidité dans les moments décisifs, les Vietnamiens ont su se hisser parmi les meilleures équipes de la ligue pacifique E.SPORT.FR.