Rocket League : Les Ninjas in Pyjamas débarquent en Europe avec un trio de choc
Les Ninjas in Pyjamas (NiP) sont prêts à secouer la scène européenne de Rocket League, annonçant leur arrivée fracassante pour les RLCS 2025 avec un trio de talents prometteurs.
Après avoir fait leurs preuves en Amérique du Sud, l'organisation passe à la vitesse supérieure en recrutant trois joueurs qui ont tout pour devenir les nouveaux héros de l'esport. Amine "itachi" Benayachi, Nassim "nass" Bali et Oskar "Oski" Gozdowski représenteront désormais les couleurs de NiP sur le continent européen.
Ce déménagement stratégique n'est pas qu'un simple changement géographique, c'est une déclaration d'intentions. Les Ninjas in Pyjamas montrent qu'ils ont le feu sacré et l'ambition de se hisser au sommet de la compétition internationale. Leur parcours en Amérique du Sud leur a permis de forger leur talent, et maintenant, ils sont prêts à affronter l'élite européenne.
Itachi, en particulier, semble être le fer de lance de cette nouvelle aventure. Avec son style de jeu dynamique et son potentiel explosif, il pourrait bien être la pièce maîtresse qui permettra à NiP de monter en puissance dans les RLCS 2025.
L'esport n'a pas fini de nous surprendre, et les Ninjas in Pyjamas sont bien décidés à écrire leur propre légende. Rendez-vous sur les terrains virtuels pour voir comment ce nouveau trio va transformer les attentes et redéfinir le jeu !
Rocket League : Les Ninjas in Pyjamas débarquent en Europe avec un trio de choc
27 décembre 2024