REZ prêt à électriser GamerLegion après son départ des Ninjas in Pyjamas
Dans les coulisses de l'esport, un transfert se profile et pourrait bien redistribuer les cartes. Fredrik "REZ" Sterner, vétéran suédois de 26 ans, s'apprêterait à quitter Ninjas in Pyjamas après une carrière impressionnante de sept ans et demi, pour rejoindre les rangs de GamerLegion.
Selon les informations de Sheep Esports, REZ serait sur le point de prendre la place de Sebastian "volt" Malo, marquant ainsi un tournant significatif dans sa trajectoire professionnelle. Après avoir été une pièce maîtresse de Ninjas in Pyjamas, le joueur semble prêt à relever un nouveau défi.
Ce potentiel transfert n'est pas anodin. REZ représente une recrue de choix, fort d'une expérience solide et d'un palmarès impressionnant dans le monde compétitif de Counter-Strike. Sa venue pourrait insuffler un nouvel élan à GamerLegion, une équipe visiblement en quête de renouveau.
Pour REZ, c'est l'opportunité de tourner une page et d'écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Après des années de loyauté chez NiP, il semble avoir choisi de prendre son envol, preuve que dans l'esport comme ailleurs, l'aventure continue toujours.
Bien que le transfert ne soit pas encore officiellement confirmé, les signaux semblent au vert. Les fans attendent désormais avec impatience une annonce officielle qui pourrait redessiner les contours de la scène compétitive.
REZ prêt à électriser GamerLegion après son départ des Ninjas in Pyjamas
9 janvier 2025