SkewMond au MSI 2025 : Un rêve et des ambitions
il y a 6 jours
Le jungler français Duncan "Skeanz" Marquet s'apprête à faire son retour en LEC! Après avoir dominé la ligue turque TCL, il rejoint SK Gaming pour le Summer Split 2025 selon Team-aAa.
Skeanz, qui a déjà évolué en LEC chez Vitality, a connu un regain de forme éclatant en Turquie avec Papara Supermassive. Ses trois titres consécutifs en TCL et son titre de MVP ont convaincu SK Gaming de lui offrir une nouvelle chance au plus haut niveau européen d'après E.SPORT.FR. Le montant du transfert est estimé à 15 000 euros.
À 24 ans, Skeanz remplace Boukada, parti chez BDS, et tentera de stabiliser une équipe de SK Gaming en pleine reconstruction. Avec les arrivées potentielles de DnDn au top et d'Abbedagge au mid, l'organisation allemande espère enfin accrocher les playoffs.
Skeanz est le troisième jungler à rejoindre SK Gaming en autant de splits. Après Isma et Boukada, SK espère avoir trouvé la pièce manquante pour enfin décoller au classement. L'objectif est clair : une qualification en playoffs est impérative d'après Team-aAa.