MSI 2025 : Movistar KOI pousse Bilibili Gaming dans ses retranchements
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 1 semaine
il y a 3 jours
il y a 1 semaine
Movistar KOI a subi une défaite face à Bilibili Gaming (BLG) lors du MSI 2025, les reléguant ainsi au Losers' Bracket. Malgré une résistance acharnée, les champions du LEC n'ont pas pu contrer la puissance de l'équipe chinoise.
Dès le début, BLG a imposé son rythme, remportant la première manche grâce à une coordination sans faille lors des teamfights Team-aAa. KOI a répliqué en remportant la deuxième manche, mais BLG a rapidement repris le contrôle, remportant les deux manches suivantes et scellant la défaite de KOI. Elk, le joueur de BLG, a été particulièrement impressionnant tout au long de la série.
Malgré la défaite, KOI a montré de belles ressources, notamment en milieu de partie lors de la quatrième manche. Cependant, BLG a su rester patient et a profité des erreurs de KOI pour finalement s'imposer. Elyoya, le jungler de KOI, a admis avoir joué avec la peur au ventre, respectant trop son adversaire E.SPORT.FR.
Avec cette défaite, Movistar KOI bascule en Losers’ Bracket, où l’équipe affrontera le perdant du match entre T1 et CTBC Flying Oyster Team-aAa. Pour rester dans la course, KOI devra impérativement remporter ses prochains matchs. Elyoya reste confiant quant à la capacité de son équipe à rivaliser avec les meilleures équipes asiatiques et est déterminé à ne plus laisser tomber son équipe E.SPORT.FR.