MSI 2025 : Gen.G triomphe d'Anyone’s Legend dans un match épique
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 1 semaine
il y a 5 jours
il y a 2 jours
T1 a remporté une victoire difficile contre CTBC Flying Oyster (CFO) lors du MSI 2025 à Vancouver, se qualifiant pour le prochain tour du Bracket Stage. Menée 2-1, l'équipe coréenne a su renverser la situation pour s'imposer 3-2 Team-aAa.
La rencontre a été plus compliquée que prévu pour T1, champion du monde en titre, face à une équipe CFO décomplexée. Après avoir concédé deux manches, T1 a su réagir en ajustant sa stratégie et en retrouvant son calme. Faker a souligné l'importance du "play midlane" et a reconnu la qualité du jeune midlaner de CFO, HongQ Team-aAa. Gumayusi a également mentionné le besoin de temps pour s'habituer à la scène et gagner en confiance.
La quatrième manche a vu T1 ralentir le jeu et jouer avec plus de précision, tandis que Doran a réalisé une performance solide sur la toplane. La cinquième manche a été dominée par T1, qui a rapidement pris l'avantage et n'a laissé aucune chance à CFO.
T1 affrontera Bilibili Gaming (BLG) au prochain tour, dans un remake de la finale des Worlds 2024. Gumayusi a affirmé avec confiance que BLG allait "revivre leur cauchemar de la finale des Worlds" Team-aAa.
il y a 3 jours
il y a 3 jours