Fnatic : Poby pour remplacer Humanoid ?
il y a 1 semaine
Changement de dernière minute chez Ninjas in Pyjamas ! Itachi est écarté et Radosin est pressenti pour le remplacer pour le Last Chance Qualifier (LCQ) de Rocket League. Un pari risqué pour décrocher une place aux Worlds.
Après une saison en demi-teinte, Ninjas in Pyjamas a décidé de se séparer d'Itachi juste avant le Last Chance Qualifier. L'objectif est clair : apporter du sang neuf et une nouvelle dynamique à l'équipe pour tenter de se qualifier pour les Championnats du monde. La structure a salué l'implication d'Itachi, tout en annonçant un "nouveau chapitre" pour l'équipe.
Radosin, ancien joueur de Vitality et Gentle Mates, est pressenti pour prendre sa place aux côtés de Oski et Nass. Son expérience du haut niveau pourrait apporter la stabilité et la régularité qui ont manqué à NIP cette saison.
Le choix de Radosin semble logique compte tenu de l'urgence de la situation. Sa connaissance du jeu et son expérience du haut niveau sont des atouts indéniables pour une équipe qui doit rapidement trouver ses marques. Reste à voir si cette arrivée de dernière minute sera suffisante pour permettre à Ninjas in Pyjamas de décrocher son billet pour les Worlds.