Fnatic élimine GiantX et se prépare pour Madrid
Fnatic a vaincu GiantX et se prépare pour Madrid. La victoire a été marquée par un retournement de situation lors de la première manche et une confiance accrue au sein de l'équipe.
Une victoire nette malgré un premier match difficile
Fnatic a validé son billet pour Madrid en s'imposant 3-0 face à GiantX Team-aAa. La première manche a été particulièrement intense, avec un retard de 11 000 golds et la perte de l'Elder et du Nashor. Cependant, l'équipe a réussi à renverser la situation, ce qui a eu un impact significatif sur le moral de GiantX.
Selon Upset et Mikyx, la victoire lors de la première manche a mis l'équipe dans de bonnes dispositions pour la suite Team-aAa. Mikyx a souligné l'importance d'avoir récupéré l'âme des nuages, ce qui a facilité les combats. Upset a ajouté que GiantX n'a jamais été impressionnant en scrims et que la première manche les a clairement brisés mentalement.
Madrid en ligne de mire
Avec cette victoire, Fnatic se prépare à affronter la Karmine Corp à Madrid pour une place aux Worlds 2025 Team-aAa. L'équipe est impatiente de revivre l'ambiance incroyable de Madrid et de se qualifier pour les Worlds. Razork a souligné que l'ambiance à Madrid était folle lors de leur dernier match contre Movistar KOI et qu'il s'attend à encore plus de supporters derrière eux Team-aAa.