EVO France 2025 : Mister Crimson brille sur Street Fighter 6
L'EVO France 2025 a été le théâtre d'affrontements épiques sur Street Fighter 6, avec la participation remarquée du joueur français Mister Crimson. Le tournoi s'est déroulé au Palais des Expos de Nice, du 9 au 11 octobre.
Le parcours de Mister Crimson
Mister Crimson a fait vibrer le public français lors de l'EVO France 2025. Qualifié de justesse pour les finales, il a enchainé les victoires contre le Japonais Kawano (3-2) et l'Américain Dual Kevin (3-0), enflammant la foule niçoise. Son parcours s'est arrêté en demi-finale face au jeune prodige chilien Blaz (3-2), le laissant au pied du podium.
La performance de Mister Crimson a été saluée par la communauté, qui a vu en lui un véritable ambassadeur du jeu de combat en France. Sa combativité et son talent ont fait de lui l'un des joueurs les plus populaires de cette édition.
Leshar couronné champion
Le Sud-Coréen Leshar a remporté l'EVO France 2025 sur Street Fighter 6, dominant la compétition de bout en bout. Il a battu en finale le jeune Blaz, après un match intense et spectaculaire. Déjà qualifié pour la Capcom Cup 12, Leshar laisse son ticket au finaliste Blaz. Le Top 8 a été retransmis en direct, permettant aux fans du monde entier de suivre les affrontements.
