Gentle Mates remplace KOI dans le VCT EMEA
Gentle Mates va remplacer KOI au sein du VCT EMEA. Riot Games a officiellement annoncé le retour de Gentle Mates dans la ligue pour la saison 2026 E.SPORT.FR.
Sélection Rigoureuse de Riot Games
Gentle Mates a obtenu le meilleur score parmi dix équipes candidates. Les critères d'évaluation comprenaient les objectifs organisationnels pour 2026, la stratégie de collaboration, la préparation opérationnelle, les plans compétitifs et l'accompagnement des joueurs E.SPORT.FR. On dirait que Squeezie, Brawks et Gotaga ont bien bossé le dossier !
Le contrat de Gentle Mates est valable jusqu'à la fin de la saison 2026, date à laquelle toutes les associations partenaires seront réévaluées E.SPORT.FR. Ils ont donc un an pour prouver qu'ils méritent leur place.
Autres Candidats et Avenir de la VCT EMEA
Apeks et HEROIC étaient également en lice pour remplacer KOI, proposant une alliance nordique E.SPORT.FR. Mais bon, la France a toujours plus de charme, non ?
Riot Games prévoit d'intégrer deux autres équipes issues du tournoi Ascension EMEA 2025, maintenant ainsi le format à douze équipes pour la saison 2026 E.SPORT.FR. La compétition s'annonce rude, mais on a confiance en nos petits frenchies !