3DMAX face aux Falcons : Objectif Top 10 Mondial à l'ESL Pro League
3DMAX affronte Team Falcons en quart de finale de l'ESL Pro League Saison 22 à Stockholm. L'équipe française, portée par un vent de fraîcheur, vise une place dans le top 10 mondial.
Le renouveau de 3DMAX
Après un été tumultueux, 3DMAX semble avoir trouvé son rythme, en témoignent leurs récentes victoires face à des équipes de renom telles que FaZe Clan, Natus Vincere et G2 Esports selon E.SPORT.FR. Alexandre "bodyy" Pianaro a souligné l'importance de ces succès, affirmant que l'équipe vise désormais le top 10 mondial. "C'était un match stressant, je ne vais pas mentir. G2, ce sont des vétérans, mais on a réussi à les perturber et à les mettre dans l'inconfort", a-t-il confié.
Le rôle de Filip « Graviti » Brankovic en tant que nouveau leader in-game semble également porter ses fruits. Selon bodyy, Graviti et l'entraîneur travaillent en étroite collaboration pour optimiser les performances de chaque joueur. Bryan "Maka" est désormais plus libre et peut se concentrer pleinement sur son jeu.
Falcons, un défi de taille
3DMAX devra cependant se surpasser face à Team Falcons, une équipe redoutable composée de stars telles que NiKo et m0NESY selon E.SPORT.FR. Les fans peuvent suivre le match en direct sur Twitch via E.SPORT.FR.