Bensac triomphe à la Star Guardian Cup TFT et décroche son ticket pour les Worlds
Bensac a remporté la Star Guardian Cup sur TFT, menant un trio français vers le sommet du classement. Sa victoire lui assure une place aux Worlds de TFT.
Une domination tricolore sur TFT
Les Français ont une fois de plus prouvé leur suprématie sur Teamfight Tactics lors de la Star Guardian Cup. Ils étaient 15 en compétition, et trois d'entre eux ont atteint le Top 8 final ce week-end : Bensac, Double61 et Voltariux. C'est dans cet ordre qu'ils ont terminé sur le podium, Bensac chipant la première place à Double61 en remportant la toute dernière partie de la journée.
Double61 a pris la deuxième place avec une performance impressionnante et régulière, suivi de près par Voltariux. Cette performance confirme la domination française en Europe, devant des joueurs venus d'Allemagne, de Pologne et d'Espagne.
Direction les Worlds pour Bensac
En plus du titre honorifique de champion d'Europe, Bensac décroche un précieux ticket pour les Worlds de TFT. Il y retrouvera notamment un autre français, L3SCoco selon l'article. Une belle récompense pour le joueur de Mihos eSport, qui a su tirer son épingle du jeu dans une compétition relevée.
