G.E.M. chantera l'hymne officiel des Worlds 2025 de League of Legends à Chengdu
G.E.M., superstar de la scène musicale chinoise, a été choisie pour interpréter l'hymne officiel des Worlds 2025 de League of Legends qui se dérouleront à Chengdu. Un choix qui promet une cérémonie d'ouverture mémorable !
Un Hymne Anniversaire
Pour célébrer les 15 ans de l'esport League of Legends, Riot Games a misé sur G.E.M., une figure emblématique en Chine. L'hymne, accompagné d'un clip vidéo qui retracera l'histoire de la compétition, sortira en octobre. De quoi faire monter la hype avant le début des hostilités.
Depuis 2014, l'hymne des Worlds est devenu un événement en soi, un condensé de l'esprit de la compétition et des valeurs de persévérance. Après des artistes comme Imagine Dragons et Lil Nas X, c'est au tour de G.E.M. de porter le flambeau, un choix stratégique pour toucher un public mondial tout en honorant le pays hôte. L'artiste a d'ailleurs confié être très honorée de participer à ce projet et touchée par l'esprit combatif des joueurs.
Cérémonie d'Ouverture Épique
La cérémonie d'ouverture de la finale des Worlds 2025, qui se tiendra au Dong'an Lake Sports Park Indoor Gymnasium de Chengdu, s'annonce grandiose. G.E.M. partagera la scène avec l'artiste électro Anyma, Chrissy Costanza et TEYA, pour un spectacle mêlant musique, mise en scène et effets visuels. La sortie de l'hymne et de son clip est prévue pour le 10 octobre sur la chaîne YouTube de League of Legends.