Los Ratones triomphe au Northern League of Legends Championship !
Los Ratones ont une fois de plus prouvé leur suprématie en remportant le Northern League of Legends Championship (NLC). L'équipe domine la scène et vise maintenant les EMEA Masters.
Une domination sans partage sur le NLC
Los Ratones ont réalisé une saison quasi parfaite dans le NLC. Après avoir remporté les Winter et Spring Splits, ils ont survolé le Summer Split avec un 4-0 impressionnant en phase de groupes. Leur parcours en playoffs s'est achevé par une victoire nette 3-0 en finale contre Verdant, où SLT et ses coéquipiers n'ont pas pu rivaliser face au Maokai de Velja et au Crownie déchaîné.
Avec cette victoire, Los Ratones conservent leur couronne du NLC, une couronne qu'ils n'ont pas lâchée de la saison. La performance de Crownie avec Xayah (9/2/7), Jinx (10/2/5) et Yunara (13/1/7) a été particulièrement remarquable.
Prochains défis aux EMEA Masters
Dans quelques semaines, Los Ratones devront défendre un autre titre aux EMEA Masters. Ils y retrouveront des équipes comme Galions, la Karmine Corp Blue, et une troisième équipe de LFL. La compétition s'annonce rude, mais Los Ratones sont prêts à relever le défi et à prouver qu'ils sont l'une des meilleures équipes d'Europe.