LEC : Vitality élimine Heretics des playoffs du Summer Split 2025
Team Vitality triomphe face à Team Heretics (3-1) lors des playoffs du LEC Summer Split 2025, éliminant ainsi l'équipe française de la compétition. Les abeilles prennent leur revanche sur le Spring Split et avancent dans le lower bracket.
Vitality donne une leçon à Heretics
Vitality a dominé la rencontre contre Heretics, s'imposant 3-1 selon E.SPORT.FR. Après avoir concédé la première manche, notamment à cause d'un pentakill de Flakked, Vitality a su réagir avec autorité. Carzzy et Fleshy, avec une performance impressionnante sur Pyke (6/0/11) lors du dernier affrontement, ont été des éléments clés de cette victoire.
Cette victoire permet à Vitality de reprendre confiance et d'améliorer ses résultats par rapport aux saisons précédentes. Ils affronteront le perdant du match entre Karmine Corp et G2 Esports. L'équipe rêve désormais de retrouver la scène des Worlds, qu'elle n'a plus foulée depuis 2018.
Fin de parcours pour Heretics
La défaite marque la fin du parcours de Team Heretics dans ces playoffs d'après E.SPORT.FR. L'équipe termine à la 7-8e place, mettant fin à une année décevante malgré quelques moments prometteurs. Les résultats de Heretics tout au long de la saison ont été en deçà des attentes, avec une 8e place en Winter, une 6e place au Spring et maintenant une 7-8e place en Summer.